Association Emplois à Domicile
L'aide à domicile
à taille humaine
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Vos impôts.
Vign_fotolia_10056568_xs_1_

En faisant appel à A.E.D.,

Association titulaire de l'
Autorisation N°

 SAP/421007469

 Acte 2011-200


délivré par les services de l'Etat, vous pouvez bénéficier

d’une réduction ou d’un crédit d’impôt

basé sur les sommes

effectivement versées à A.E.D

selon les conditions et limites de l'

Article 199 sexdecies
du Code Général des Impôts
 

consultable en

cliquant ici

Nos tarifs.
Vign_tarif_01042016

Nos tarifs sont majorés de 45 % pour les interventions des dimanches et jours fériés et de 100 % pour les interventions du 1er Mai. Notre tarif réservé aux Clients âgés de plus de 70 ans est conditionné par la fourniture d’une photocopie de la carte d’identité. 

# PRESTATIONS Aide à la Personne. : 
Pour les prestations d’aide ou d’assistance à la personne entrant dans le cadre de l’A.P.A. ou de la P.C.H., la prise en charge financière du Conseil Départemental du Nord est plafonnée. Le différentiel entre le plafond défini par le Conseil Départemental et notre tarif reste à la charge du bénéficiaire (Courrier du Conseil Général du 17 avril 2009) en complément du montant de l'éventuel Ticket Modérateur fixé par le Conseil Départemental.
Toute prestation supplémentaire n'entrant pas dans le cadre de l'A.P.A. ou de la P.C.H. est facturée aux tarif plein.

COTISATION ANNUELLE :
La cotisation annuelle est à régler pour les nouvelles adhésions ou les renouvellements d’adhésion entre le 1er janvier 2016 et le 30 septembre 2016. Le montant de la cotisation est égal au coût, fixé au 1er janvier 2016, d’une heure de prestation Entretien ménager / Repassage, soit 20,70 €.

DEVIS :
Un devis gratuit est établi pour toute prestation dont le coût mensuel est supérieur à 100 euros ou pour toute personne qui le demande.

T.V.A : 
Nos prestations sont exonérées de la Taxe sur la Valeur Ajoutée en application de l'article 261-7-1° bis et 1° ter du Code Général des Impôts. 

ATTESTATION FISCALE ANNUELLE :
Chaque client reçoit une attestation fiscale reprenant les sommes qu'il a versées sur l'année fiscale pour les prestations réalisées à son domicile.

© Association Emplois à Domicile 2011-2016.